Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

Médiocrité, mon amour (2)

Nouvelle annonce

    Mes livres sont en vente à Lire au jardin, 5 rue Constantine, à Tours, 37000, librairie originale, où le sympathique libraire vous accueille de façon charmante. Je vous rappelle que Nolina, fleuriste au 124 avenue de la Tranchée, a en dépôt trois de mes tires.  Je recommande chaleureusement les deux commerces, et pas seulement pour la diffusion de mes bouquins !

 

 Médiocrité, mon amour (1)

(2)

     S’il ne désire pas froisser la susceptibilité des imbéciles, en leur présence l’homme supérieur se taira, ou laissera le moins possible transparaître l’intelligence et la culture, dont même le plus obtus sait qu’elles lui demeureront inaccessibles.

   

(1)   Extrait d’un livre qui sera posthume… Autrement dit, j’espère bien que vous l’attendrez longtemps.

 

    Une centaine d’auteurs et leurs livres, à découvrir sur : www.signature-touraine.

10:40 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.