Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2012

Médiocrité (15)

Nouvelle annonce

    Mes livres sont en vente à Lire au jardin, 5 rue Constantine, à Tours, 37000, librairie originale, où le sympathique libraire vous accueille de façon charmante. Je vous rappelle que Nolina, fleuriste au 124 avenue de la Tranchée, a en dépôt trois de mes tires.  Je recommande chaleureusement les deux commerces, et pas seulement pour la diffusion de mes bouquins !

 

Médiocrité, mon amour (1)

 

 15

 

  

    Ayons pitié des médiocres. Ils souffrent de n’être que ce qu’ils sont, et de ne pouvoir échapper à leur être.

    Je ne parle pas, ici, des imbéciles ou des crétins, qui de leur état ignorent tout. Comment souffriraient-ils d’infirmités qu’ils méconnaissent ?

 

(1)   Extrait d’un livre qui sera posthume… Autrement dit, j’espère bien que vous l’attendrez longtemps.

 

    Une centaine d’auteurs et leurs livres, à découvrir sur : www.signature-touraine.

 

09:19 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.