Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2013

Les ailes brisées 7

  Les ailes brisées (7)

 

   Les débris de l’avion étaient dispersés dans un cercle d’environ cent mètres de diamètre. Partout, entre les tiges des fougères, le naufragé vit des boîtes de conserves, des outils, enfin tout leur matériel éparpillé. La tâche de récupération allait occuper quelques heures. Avec soulagement, il trouva l’armoire à pharmacie.  Elle était fendue sur le côté gauche. Une partie du contenu avait roulé sur le sol, mais la plupart des articles seraient utilisables.

    Youri gisait sous les débris de la carlingue. Sa tête dépassait des tôles. Du sang s’était coagulé sur ses cheveux courts et châtains. Le crâne était-il fracturé ? L’homme vivait-il encore ? Petrov se pencha vers le corps s’agenouilla, toucha le front. Il était chaud. Les narines se dilatèrent, puis se resserrèrent. Le secouriste entreprit de dégager de l’épave le corps de son ami. 

Nouvelle extraite de Hautes sources, vastes estuaires, en vente sur ce blog.

 

 

 

 

 

  A travers la tenue de vol, 

09:38 Publié dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.