Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

D'Albion à Cologne 23

D’Albion à Cologne 23

  

   Ce dernier soir à Glottertal, comme nous l’avions fait à Londres, nous dînerons « draussen », dehors ; Elisabeth va mettre un lainage. La fraîcheur tombe vite. A la table voisine, un couple d’Espagnols se débrouille tant bien que mal, pour commander le repas.

 

    Nous avons fini de dîner avant les Ibères. Avec eux, nous échangeons quelques paroles. La dame parle bien le Français. J’essaye de réemployer mon Castillan, mais j’ai la tête pleine de mots allemands ! 

   En vue du prochain voyage à Grenade, je sais ce que je dois faire : réviser mon Espagnol !  

Les commentaires sont fermés.