16/07/2015
Crachats sur la gueule des racistes
Crachats sur la gueule des racistes
Par nature, les étrangers sont dangereux, la chose est bien connue. Aux États-Unis d’Amérique, même s’ils ont la nationalité américaine depuis un siècle et demi, les Noirs sont restés des « bougnouls », aux yeux de quelques attardés politiques.
C’est pourquoi il semble sain et légitime, pour son anniversaire, d’offir à une jeune blanc-bec, un béjaune à la tête fêlée... une arme à feu ! Sage précaution, pour se défendre contre les « vilains Négros à gueules de singes », pas vrai ?
Et, comme la meilleure défense est l’attaque, le jouvenceau boutonneux va décharger son joyeux joujou dans une église fréquentée par des « mal lavés, mal blanchis ». Il en tue neuf.
Oh, une bagatelle, une plaisanterie ! Lorsque l’on est citoyen sudiste, averti des choses de la vie, on trouve cela normal, louable même ! Plus vous tuez de ces « animaux », et plus ils vous respectent, pas vrai ?
« Nous, les laiteux, nous sommes supérieurement supérieurs ! D’ailleurs, le génial Adolf l’a dit, l’a prouvé ! Allez chercher une plus haute référence ! Nous appartenons à la race des maîtres, qu’on se le dise ! Cela nous donne le droit de zigouiller autant de sales nègres qu’il nous plaît ! Gare à toi, Obama ! »
Comme disent les braves gens : « On n’arrête pas le progrès. »
16:04 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.