Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Nessie

Nessie

 

Au pays des kilts et des cornemuses,

Où les légendes luttent mais ne s’usent, 

Près du château, ruines moyenâgeuses,

J’ai scruté le loch énigmatique,

En quête de ta forme préhistorique.

Ma tentative ne fut pas fructueuse.

Je ne vis pas ton cou interminable

Ni ta puissance redoutable.

Je repartis, sans autographe,

Et te dédiai cette épitaphe.   

10:20 Publié dans Comptines | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Très belle épitaphe sur un magnifique pays que j'ai eu la chance de visité, malheureusement ma tentative de voir Nessie c'est également révéler peu fructueuse! :(

Marie.

Écrit par : caf caen | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.