Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Si j'étais Dieu (3)

Si J’étais Dieu…

  

III

  

 

 

     Pauvre de Moi ! Je vais vous faire une confidence : ce n’est pas drôle d’être Dieu, de peiner comme un damné pour fabriquer une belle création, puis de la voir bousillée par des sauvages, des barbares et des abrutis.

    Et eux, pas gonflés, ils osent encore pleurnicher, me baver des mots tels que « miséricorde, mansuétude, infinie bonté, pardon, c’est ma faute, ma très grande faute. »

    Ah, les tartuffes ! Comme si Je ne voyais pas clair dans leur jeu ! Faut pas se payer ma trombine, tout de même ! D’accord, je suis vieux puisque je suis Dieu, mais gâteux, non, pas déjà !

    Ils me dégoûtent tellement que Je vais tous les laisser crever comme des porcs qu’ils sont, dans leur crasse et leur méchanceté !

   

10:24 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.