02/08/2012
Si j'étais Dieu (4)
Annonce : le blogueur un peu blagueur (mais pas trop, il faut être sérieux, n’est-ce pas ?) va s’absenter du 2 au 16 août. Cette fois-ci, nous prenons la direction de l’Allemagne. Si le dieu des voyageurs nous accompagne et nous protège, le blog se réveillera le vendredi 17 août. Même conseil qu’en mai : relire ne nuit à personne. Je l’ai souvent fait, avec profit. Une bonne nouvelle, dans la grisaille médiatique : le blog de Yann Le Puits a reçu plus de visites, en juillet, que tous les autres mois, depuis sa création. Bonnes vacances à toutes et à tous. Si vous n’avez pas encore communiqué le nom de ce blog à vos contacts, il n’est pas trop tard pour le faire. Merci à toutes et à tous.
Yann Le Puits
Si J’étais Dieu…
IV
Que l’enfer se déchaîne : déluges, inondations, coulées de boue, canicules, famines, épidémies meurtrières, génocides, éruptions volcaniques, coulées de lave, séismes, raz-de-marée, tsunamis, centrales nucléaires qui claquent comme des pétards ! Qu’il n’en survive pas un ! Hugh, J’ai dit ! »
Oui, voilà ce que grommellerais, dans ma barbe longue de plusieurs kilomètres, si j’étais Dieu, mais ne vous inquiétez pas, ça ne risque pas d’arriver. S’Il existe, Il est peut-être un peu moins mauvais que moi.
00:42 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.