Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2012

A propos d'une France " arc-en-ciel"

A propos d’une France « arc-en-ciel » … (2)

 (Publication volontairement différée)


    La Correction Politique voudrait que je n’écrive pas « Noirs », mot qu’il nous faut proscrire, puisqu’il est injurieux, alors que « Blacks » ne blesse personne. Aussi, je demande à Déesse Correction Politique de bien vouloir me pardonner cet abominable écart. Je vous promets que je vais réviser la liste des mots interdits.  

    Revenons à notre mairesse adjointe. Le magot résulterait du blanchiment d’argent, opéré dans le cadre du trafic de cannabis. Ah, me voilà soulagé ! Comment, il ne s’agirait que de pareille vétille ? Pourquoi ameuter les Gaules ? Qu’une proche de la jolie Eva ait les doigts verts, qui s’en offusquera ? N’est-ce pas chose normale, parmi les défenseurs de l’escargot et du vermisseau, que de favoriser la culture de plantes parfaitement inoffensives ? N’y eut-il pas un dénommé Lionel Jospin, peu habitué à jaspiner, mais qui publiquement déclara, qu’il ne se portait pas plus mal d’avoir goûté aux joies du joint ?

  

 

  

09:51 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Très bon !

Écrit par : renard | 03/11/2012

Les commentaires sont fermés.