Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Mon vieux serviteur (1)

Mon vieux serviteur (1)

     Au concert du 17 novembre 2012, j’allai sans ôter ma livrée d’écrivain. L’hiver, j’aime porter un cardigan, déformé par l’usage, distendu, lâche comme une robe de chambre. De plus, il est « miteux », je veux dire troué à plus d’un endroit, chose que j’avais oubliée, ou que je n’avais pas voulu voir.

 

    Deux jours plus tard, j’examinai le gilet à contre-jour et j’y vis, hélas, les ravages du Temps ! Pourquoi ce Roi de la destruction aurait-il épargné mon habit, alors qu’il m’a déjà tant abîmé ?

Une centaine d’auteurs et leurs livres, à découvrir sur :

 

                                        www.signature-touraine.fr

Les commentaires sont fermés.