Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

De derrières au concert (2)

Des derrières au concert (2)

      Le voisin ajoute une remarque inattendue :

 

    « Ce qui est dommage, en France, c’est que les gens vous montrent leur derrière, quand ils vous obligent à vous lever. Au Danemark, c’est une insulte. Il faut faire face aux gens.»

    Usage civilisé, très civilisé, n’est-ce pas ? Désormais, j’appliquerai la leçon de ce mélomane et je n’exhiberai plus mon fessier, lorsque j’obligerai les gens à se lever. Je mourrai un peu moins barbare.

Une centain e d’auteurs et leurs livres, à découvrir sur : 

www.signature-touraine.fr


Les commentaires sont fermés.