Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

4° Pot-pourri

Quatrième du Pot-pourri

 

« Le pot-pourri tourangeau, pour moi, est un exceptionnel écrit. Les sites choisis, que je connais par cœur, ont réchauffé ma mémoire de tourangeau d’une vive tendresse, tant l’auteur m’a mené d’une plume alerte, poétique et affectueuse vers des recoins doux de mon  passé. Ecrivain affirmé, avec culture et intelligence, il réussit à mêler le fond et la forme, en y ajoutant sa vision si personnelle ! Le passé s’y mêle au présent, dans un style pur et ciselé, qui nous offre sa vision pertinente de la vie. Lire est ici plaisir. Avec une extraordinaire sincérité, Yann Le Puits est talentueux. »

    Daniel Gaultier, écrivain et poète, ex-membre et Secrétaire de l’asso-ciation « Art et poésie de Touraine », de 1971 à 1981. Il décéda en juin 20²12. 

                  

 

 

09:30 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.