Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

Le questionneur 8

“A book worth reading is a book worth buying.” John Ruskin

Un livre, qui mérite d’être lu,  mérite qu’on l’achète.

 (Publicité vue en Grande Bretagne, dans une librairie. A méditer).

 

Le questionneur (8)

 

   Cinq heures sonnèrent au clocher de l’église et à l’horloge de la mairie. Je jugeai que l’entretien avait assez duré. Aussi décidai-je de l’interrompre. L’écriture exige sa part de temps journalière. Je me gardai de mentionner mon activité d’auteur.

    Il ne m’avait pas demandé si j’avais une passion. Au moins l’aurai-je convaincu que l’on peut être handicapé et mener une vie normale.

 

4

09:31 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.