Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2013

LLAMAZARES 8

Une entrevue avec Julio Llamazares 8

 (Magazine Qué leer)

Ce n’est pas triste, mais pas complaisant non plus.

Parce que en réalité je n’écris pas pour distraire quiconque, j’écris pour communiquer des sentiments et des pensées, j’écris pour émouvoir le lecteur. C’est certainement à cause de cela que j’écris si peu et que je n’ai pas une stratégie claire comme écrivain. J’écris ce que l’âme exige de moi, ce que le corps exige de moi, à mesure que j’avance dans l’existence. Tu émets sur une certaine fréquence et les lecteurs qui sont sur la même fréquence te répondent. On a les lecteurs qui nous conviennent, grâce à nos thèmes, notre sensibilité, notre style.

 

Español

 

-No es triste, pero tampoco es complaciente.

-Porque en realidad yo no escribo para entretener a nadie, yo escribo para transmitir sentimientos y pensamientos, escribo para conmover al lector. Por eso, seguramente, escribo tan poco y por eso no tengo una estrategia decidida como escritor. Escribo lo que me pide el alma, lo que me pide el cuerpo, a medida que voy viviendo. Tú emites en una frecuencia y te contestan los lectores que están en la misma frecuencia. Uno tiene los lectores que le corresponden por los temas, por la sensibilidad, por el estilo.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.