Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2014

Le réquisitoire 6

Le réquisitoire 6

 

   Sur sa capacité à diriger la grande bibliothèque, il n’y avait rien à redire. Tous les services étaient correctement organisés. La gestion du budget ne présentait pas de faille. Les relations, tant professionnelles que personnelles, étaient bonnes, du moins aussi bonnes qu’elles peuvent l’être sur un lieu de travail, où l’envie ne se tait jamais complètement. Monsieur le Conservateur savait diriger les gens, de manière à tirer le meilleur de chacun. Il reconnaissait les mérites et les récompensait dans un esprit de justice. Pour toutes ces excellentes raisons, il était aimé.

    Miss Edith Bookworm était issue de l’université de Cambridge, la concurrente d’Oxford. Son niveau d’études n’était pas aussi élevé que celui du Conservateur, mais elle avait tout de même le titre de « Bachelor of Arts », c’est-à-dire qu’elle était licenciée ès Lettres.

    

09:27 Publié dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.