Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

La peur 6

La peur 6

 

«  - Quand est-ce que ça finira, tout ça ? Gaspiller l’argent du ménage avec une bande de poivrots ! Tu n’as pas un gramme de dignité ! Pauvre loque, chiffe molle, bon à rien sauf à lever le coude ! Comment ai-je pu me lier avec ça ? J’aurais mieux fait d’écouter mes parents, qui m’avaient avertie que ça finirait mal !  Et me laisser faire une ribambelle d’enfants, par-dessus le marché ! J’aurais dû t’empêcher de me toucher, après la naissance de Laure ! Un enfant malheureux suffisait bien ! Ah, si seulement tu pouvais crever, nous vivrions  plus heureux !

             - Raymonde, sois plus libérale, laisse-moi vivre, j’ai ben l’droit de voir les copains, tout d’même ! Tu m’interdis tout ! Quand l’homme travaille, faut ben qu’il s’offre des p’tits plaisirs ! » 

   

 

 

09:02 Publié dans Romans | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.