Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

D'Albion à Cologne 20

D’Albion à Cologne 20

  

    De retour au centre de la ville, nous déjeunâmes à la terrasse d’un restaurant, de laquelle nous avons observé la vie de la rue semi piétonne. Les tramways ont attiré notre attention, par la gaieté, la variété des couleurs et des publicités qu’ils affichaient.

    Puis, nous nous sommes inquiétés du sort de notre vieille voiture, garée sur un parking où, normalement, nous n’avions pas droit à plus d’une heure de stationnement. Cela faisait trois heures que nous avions abandonné notre véhicule à son sort… Nous voyions les policiers très actifs qui, nous sembla-t-il, distribuaient généreusement les contraventions. Je pris la liberté d’examiner l’un des documents coincés sous l’essuie-glace d’une belle Mercedes. Or, c’était un dépliant de la Municipalité ; tout y était expliqué, pour bien se garer : emplacement des parkings, horaires, tarifs. Je ne sais pas si les agents avaient agi de même pour tous les véhicules mais, si tel fut le cas, le procédé n’était pas répressif.

   

 

 

Les commentaires sont fermés.