Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2014

D'Albion à Cologne 21

D’Albion à Cologne 21

  

Pour ce qui nous concerne, nous sommes arrivés juste à temps, car le fonctionnaire qui rédigeait un procès-verbal pour la voiture située à gauche de la nôtre, semblait moins conciliant que ses collègues. Je suis allé lui parler ; l’homme agita la main, comme pour dire : « Je n’ai rien vu ». Nous avons rajouté un nouveau ticket derrière le pare-brise. Ouf ! Merci Monsieur, pour votre compréhension ! 

    Ce n’est pas sans émotions que j’ai revu la cathédrale, où je m’étais prêté à ce rite de passage dont j’ai déjà parlé. Même si l’on s’éloigne de la foi, cela n’est pas sans laisser des traces, dont celle peu enviable de la culpabilité native.

 

    

Les commentaires sont fermés.