Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2012

Le poisson-scie

Avis à la population!

 

    Redite volontaire, je ne radote pas encore ! Oh, je n’y échapperai pas, dans deux ou trois décennies !

    L’un de mes lecteurs m’a fort aimablement signalé la présence de « coquilles », dans mes textes. Loin de moi l’idée de nier que cela puisse arriver ! Les personnes compréhensives voudront bien attribuer ces erreurs à la vue courte de l’auteur mais, celui-ci ne voulant pas causer d’indigestion à son aimable public (les coquilles étant fort lourdes sur l’estomac) il serait reconnaissant à celles et ceux, qui se donneraient la peine de lui indiquer précisément où se trouvent les « coquilles ». D’avance, merci, si vous participez à l’amélioration de ce blog de blagueur. 

 

Yann Le Puits Juillet 2012

 

 

 

Le poisson-scie

 

Lorsque le poisson-scie rencontre le requin-marteau,

Et qu’ensemble ils découvrent l’épave d’un bateau,

Affairés, courageux, ils créent un atelier de bricolage.

Avec son marteau, le requin concasse la coque sans âge !

Le poisson, avec sa scie, découpe planches ou  blindages ! 

Quelle équipe dynamique,

Vraiment écologique !

 

10:11 Publié dans Comptines | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.