Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

ANDALOUSIE 22

Andalousie, mon amour 22

 (Récit de voyage)

 

   Mercredi 9 mai

    Après une journée ensoleillée, très chaude, j’écris sur la terrasse. Je veux baigner dans cette lumière qui recule doucement vers l’ouest, me donner au chant qu’elle porte et qui me dit la beauté de Grenade. 

   Aux bruits dont j’ai parlé plus tôt, s’ajoutent rarement le bruit d’un moteur, voiture ou vélomoteur. La Calle de la Paz est peu passagère. Au loin, assez fréquemment, une sirène de police fracture la joyeuse sérénité du soir.

    Nous avons eu des nouvelles de notre deuxième fils, Pierrick. Juste avant notre départ, il avait attrapé la grippe qui m’avait mis sur le flanc pour deux semaines. Il se rend tout de même sur son lieu de travail, mais est si fatigué qu’il n’a que très peu d’efficacité.

    

Les commentaires sont fermés.