Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2014

Le questionnaire 13

14  Le questionnaire en question (13)

   

Extrait de Entre muraille et canal

   

« Il a pas une tête de voyou, mais il est bizarre, tout de même, ce jeune homme.. On en avait jamais vu de comme ça, ici. Les gens disent qu’il est anglais. C’est possible. Ces gens-là sont à moitié fous. Pensez-donc ! Ils roulent à gauche et boivent que du whisky, de la bière ou du thé ! Ça doit les faire pisser à n’en plus finir. Penser que les hommes portent des jupes plissées, là-bas… Comment qu’ils s’y prennent, lorsqu’ils vont aux waters ? Ils sont peut-être obligés de s’accroupir, comme les dames. Ah, ils doivent avoir bonne mine ! En hiver, ils se caillent sûrement les joyeuses, avec le vent qui passe par en-dessous de leur…   Comment qu’ils appellent leur jupon ? Chais pus… Kit ? Kid ? Kilt ? Bizarre… Est-ce que tous leurs mots commenceraient par un « k » ? Faudra que je demande à ce Le Brahz, puisqu’il cause Anglais. Moi, si j’étais anglaise, je serais pas d’accord pour que mon homme porte une jupe plissée. Faut pas exagérer, tout de même.

 

 

09:35 Publié dans Romans | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.