Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

Mon père disait 20

« Mon père disait… » (20)

 

   Au retour, nous sommes allés dans des boutiques. Elisabeth s’est acheté un tablier de soubrette en dentelle.

    - Tu n’auras plus qu’à porter une petite jupe noire, avec ça !      

    Même si Elisabeth et soubrette peuvent rimer, jouerons-nous vraiment à ce jeu ?

 

    Ma femme achète aussi une collection de mouchoirs fins pour les dames de notre connaissance. Elle me demande mon avis, que je ne peux donner qu’en plaçant les objets à faible distance de mes yeux. Si le geste étonne les gusses non habitués aux zigues de mon acabit, tant pis ! 

Les commentaires sont fermés.